Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Huile essentielle pure > Huile Essentielle Cosmétique > Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018

Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018
Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018
Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018
Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018
Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018

Huile de mandarine haute qualité pour fruits 2018

Prix ​​unitaire: USD 7 / Kilogram
Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

    Modèle: ZX-003

Additional Info

    productivité: 100000000000kg/year

    marque: zx

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100000000000kg/year

    Certificats : ISO9001, FDA,SC

    Hafen: Guangzhou,Shenzhen

Description du produit


Nom du produit: huile de mandarine biologique 100% pure en vrac naturel

1) Bonne et haute qualité

2) Prix ​​raisonnable et compétitif

3) Des échantillons gratuits sont offerts

4) 100% d'huile de mandarine organique en vrac naturel pure

Description botanique

Le mandarinier (Citrus reticulata Blanco), parfois appelé mandarin commun, est considéré comme originaire de Chine et d'Asie du Sud-Est. Il est surtout cultivé au Japon, dans le sud de la Chine et en Inde. Les arbres de mandarin sont à feuilles persistantes, dépassant rarement 9 m (30 pi) de hauteur. Les feuilles sont brillantes et ovales et les fleurs sont petites, blanches et parfumées. Le mandarin ressemble à ce que l’on appelle la mandarine aux États-Unis et les termes mandarin et mandarine sont utilisés de manière interchangeable. cependant, dans le commerce des agrumes, le terme [mandarine "s'applique strictement aux personnes à peau rouge orangé, tandis que [mandarin" est réservé aux variétés à fruits jaunes.

De plus, il existe des différences significatives dans le parfum et la composition chimique des huiles essentielles de mandarine et de mandarine. L'huile essentielle de mandarine a un parfum floral plus net et est généralement préférée à des fins thérapeutiques. C'est l'une des huiles les plus sûres souvent recommandées aux enfants et à utiliser pendant la grossesse. La véritable huile essentielle de mandarine est généralement produite à une échelle limitée, qui dépend souvent de la demande de mandarines fraîches sur le marché local et le marché d'exportation. En Italie, la plupart des fruits sont principalement utilisés pour la consommation. seul un faible pourcentage (5-6%) sert à l'extraction de l'huile. Par conséquent, l'huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata Blanco) est généralement plus chère que les autres huiles d'agrumes.

Utilisations médicinales

L'une des principales applications de l'huile essentielle de mandarine est le traitement des problèmes digestifs, car elle a un effet tonique et stimulant à la fois sur la fonction digestive et sur le foie. Ses propriétés antispasmodiques peuvent stimuler l'appétit et avoir un effet calmant sur le tractus intestinal. Il s'est avéré être encore plus efficace lorsqu'il est utilisé en association synergique avec d'autres huiles d'agrumes.

Le mandarin est également largement considéré comme une huile «heureuse» qui dissipe les sentiments d’irritabilité et de tristesse. Il est extrêmement utile pour ceux qui souffrent de stress, de tension nerveuse et d’anxiété au point qu’il leur est difficile de dormir et de se détendre. Il a une qualité sédative marquée, qui découle d’une influence apaisante plutôt que soporifique. Son effet légèrement hypnotique est souvent utile pour aider les petits enfants au coucher, en particulier lorsqu'ils sont fatigués ou hyperactifs.

L'huile essentielle de mandarine est également un agent hydratant bien connu. Il est largement utilisé, et constitue souvent le principal ingrédient, dans la crème de prévention des vergetures, qui aide à prévenir et à réduire l’apparence des vergetures existantes dans la région de l’abdomen. C'est l'une des rares huiles pouvant être utilisées pendant la grossesse, car elle ne causera pas de tort à la mère ni à l'enfant en développement. En général, il agit mieux comme moyen de prévention au début de la grossesse, avant l'apparition des vergetures.


Fragrance

L'huile essentielle de mandarine possède un arôme très délicat, un bel agrume scintillant, fidèle à l'odeur de ses fruits fraîchement pelés. Il possède des notes de tête sucrées et citronnées, profondes et chaudes, ainsi que des nuances florales profondes auxquelles il doit sa valeur dans les travaux de parfumerie. Un mélange merveilleux peut être créé en le mélangeant à Néroli, Ylang-ylang, Rose et Jasmin.

Le délicieux parfum de mandarine est stimulant, rafraîchissant et revitalisant. Cela crée un sentiment de joie et d'espoir.

sécurité

L'huile essentielle de mandarine est généralement considérée comme non toxique et non irritante; Cependant, comme beaucoup d'autres huiles d'agrumes, l'huile de mandarine est phototoxique. La quantité de mandarin utilisée dans toutes les formules permettant de rester sur la peau ne doit pas dépasser 0,04%.

Ne prenez pas d'huiles essentielles en interne ou utilisez sans l'aide d'un praticien qualifié. Les informations fournies ici sont uniquement destinées à un usage général et ne sont pas destinées à remplacer un diagnostic ou un traitement médical. Les femmes enceintes doivent toujours consulter leur médecin avant de les utiliser.





spécification


Character Red orange liquid with the aroma of the sweet
Relative density 0.8430 ~ 0.8580   
Refraction 1.4630-1.4790    
Acid value  ≤0.6  
Dissolved solution degree Dissolve in ethanol 
Content 90% limonene  



Emballage et Expédition


Packaging Description

25kg/plastic barrel, 50kg/iron barrel, 180kg/iron barrel

Storage

In a cool dry place and keep away from strong light and heat

Shelf life

2 years when properly stored



Informations sur la société

1.ZhongXiang est l'un des fabricants d'huiles essentielles les plus professionnels en Chine.

2.Avec plus de 20 ans d'expérience, il peut vous fournir des produits de première main de qualité conformes au système de contrôle de qualité complet et direct.


3.ZhongXiang dispose de son propre laboratoire pour étudier et développer de nouveaux produits répondant à la demande des marchés.

4.ZhongXiang a sa propre base de plantation naturelle pour sélectionner strictement la bonne matière première.

5.ZhongXiang a une équipe de travail professionnelle, stable et à long terme à fournir

bon service en temps opportun pour tous les clients.






Groupes de Produits : Huile essentielle pure > Huile Essentielle Cosmétique

Envoyer Une Demande

Sophie

Ms. Sophie

E-mail :

zx-sophie@jazxtr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0796-2193878

Fax:

Portable:+8613675867407Contact me with Whatsapp

E-mail :zx-sophie@jazxtr.com

Adresse De Compagnie:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi

Communicate with Supplier? Supplier
Sophie Ms. Sophie
What can I do for you?
Contact Supplier

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Pure Essential Oil > Cosmetics Essential Oil > 2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil

2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil
2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil
2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil
2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil
2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil

2018 High Quality Fruit Essence Mandarin Oil

Unit Price: USD 7 / Kilogram
Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: ZX-003

Additional Info

    Productivity: 100000000000kg/year

    Brand: zx

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 100000000000kg/year

    Certificate: ISO9001, FDA,SC

    Port: Guangzhou,Shenzhen

Product Description


Product Name: 100% Pure Natural Bulk Organic Mandarin Oil

1) Good and high quality

2) Reasonable and competitive price

3) Free samples are offered

4) 100% Pure Natural Bulk Organic Mandarin Oil

Botanical Description

Mandarin (Citrus reticulata Blanco), sometimes referred to Common Mandarin, is considered a native of China and Southeast Asia. It is most abundantly grown in Japan, southern China and India. Trees of Mandarin are evergreen, seldom exceeding 9 m (30 ft) high. The leaves are shinny and oval, and the flowers are small, white and fragrant. Mandarin resembles what is known as Tangerine in the United States, and the terms Mandarin and Tangerine are used interchangeably; however, in the citrus trade, the term [Tangerine" is strictly applied to those with orange-red skin while [Mandarin" is reserved for the yellow fruit varieties.

Moreover, there exist significant differences in the fragrance and chemical composition in the essential oils of Mandarin and Tangerine. Mandarin Essential Oil has a sharper floral fragrance, and is generally preferred for therapeutic purposes. It is one of the safest oils often recommended for children and for use during pregnancy. The genuine Mandarin essential oil is usually produced on a limited scale, which often depends on the demand for fresh Mandarins in the local and export market. In Italy, most of the fruit is utilized primarily for consumption; only a small percentage (5 -6%) serves for the extraction of oil. Therefore, Mandarin (Citrus reticulata Blanco) essential oil is usually more expensive than other citrus oils.

Medicinal Uses

One of the major applications of Mandarin essential oil is in treating digestive problems, as it has a tonic and stimulant effect on both the digestive function and the liver. Its antispasmodic properties can stimulate appetite and have a calming effect on the intestinal tract. It has been found to be even more effective when used in a synergistic combination with other citrus oils.

Mandarin is also widely regarded as a `happy` oil that lifts away feelings of irritability and sadness. It is extremely useful for those who suffer from stress, nervous tension and anxiety to the point where they find it difficult to sleep and relax at all. It has a marked sedative quality, which derives from a calming influence rather than a soporific one. Its slightly hypnotic effect is often useful to help small children at bedtime especially when they`ve become overtired or hyperactive.

Mandarin essential oil is also a famous moisturizing agent. It is used extensively, and often the main ingredient, in stretch-mark prevention cream, which helps to prevent and reduce the appearance of existing stretch marks in the abdomen area. It is one of the very few oils which can be used during pregnancy, as it will not harm either the mother or the developing child. It usually works best as a preventer during the early stage of pregnancy, before the stretch-marks develop.


Fragrance

Mandarin essential oil possesses a very delicate aroma, a nice sparkly citrus, true to the scent of its fresh-peeled fruits. It has distinctive, sweet, citrus top notes and deep, warm, floral undertones to which it owes its value in perfumery works. A wonderful mixture can be created by mixing it with Neroli, Ylang-ylang, Rose and Jasmine.

The delicious fragrance of Mandarin is stimulating, refreshing and revitalizing. It creates a feeling of joy and hopefulness.

Safety

Mandarin essential oil is generally regarded as non-toxic and non-irritating; however, like many other citrus oils, Mandarin oil is phototoxic. The amount of Mandarin used in any formula that is allowed to stay on the skin should not exceed 0.04%.

Do not take essential oils internally or use without the guidance of a qualified practitioner. The information provided here is for general use only and is not intended to replace medical diagnosis or treatment. Pregnant women should always consult their physician prior to using.





Specification


Character Red orange liquid with the aroma of the sweet
Relative density 0.8430 ~ 0.8580
Refraction 1.4630-1.4790
Acid value ≤0.6
Dissolved solution degree Dissolve in ethanol
Content 90% limonene



Packing & Shipping


Packaging Description

25kg/plastic barrel, 50kg/iron barrel, 180kg/iron barrel

Storage

In a cool dry place and keep away from strong light and heat

Shelf life

2 years when properly stored



Company Information

1.ZhongXiang is one of the most professional manufacturer of essential oils in China.

2.With more than 20 years experience,it may supply you the first hand quality products ahere to the direct complete quality control system.


3.ZhongXiang has its own lab to study and develop new products to meet the demand of markets.

4.ZhongXiang has its own natural planting base to strictly slect good raw material.

5.ZhongXiang has one professional,long-term and stable work team to provide

timely good service for any customers.






Looking for ideal Essence Mandarin Oil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fruit Essence Mardarin Oil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Essence Mandarin Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pure Essential Oil > Cosmetics Essential Oil

Send Inquiry

Sophie

Ms. Sophie

Email:

zx-sophie@jazxtr.com

Send Inquiry

Tel:86-0796-2193878

Fax:

Mobile Phone:+8613694863255Contact me with Whatsapp

Email:zx-sophie@jazxtr.com

Address:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi