Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Huile essentielle pure > Huile essentielle de qualité alimentaire > Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire

Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire
Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire
Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire
Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire
Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire

Vente en gros d'huile de cumin de graine noire de qualité alimentaire

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

    Modèle: zx9999

Additional Info

    Détails d'emballage: personnaliser ou standard

    productivité: 100000000000 pieces

    marque: Huile essentielle de Zhongxiang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Jiangxi, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100000000000 pieces/year

    Certificats : FDA/MSDS/ISO9001/GMP/COA

    Code SH: 3301299999

    Hafen: Shenzhen,Shenzhen,Shenzhen

Description du produit

Vente en gros OEM personnalisé 100% naturel B manque d'huile de graines de cumin (100% pur et naturel - non dilué non toxique; pas d'additifs; non filtré sans charges)

1) Bonne et haute qualité

2) Prix ​​raisonnable et compétitif

3) Des échantillons gratuits sont offerts

4) Huile de graines de cumin noir pur


Utilisations : L'huile de graines de cumin noir pur favorise une bonne santé générale, cette huile est exceptionnellement riche en propriétés antioxydantes, antibactériennes, anti-inflammatoires et anti-histaminiques. L'huile de graines de cumin noir contient de nombreux composés chimiques comme la thymoquinone, le bêta sitostérol, l'acide myristique, l'acide palmitique, l'acide oléique, l'acide linoléique, etc. et des vitamines, l'acide folique, le calcium, le fer, le zinc. L'huile de graines de cumin noir pur contient également des acides gras essentiels, des protéines, etc. qui aident à maintenir l'intégrité des cellules.


Le cumin noir, également connu sous le nom de Nigella Sativa, a été utilisé avec succès pour préserver les peuples super-sains depuis plus de 3300 ans, depuis leur première découverte rapportée dans la tombe du pharaon égyptien Toutankhamon. Faisant partie de la famille des renoncules, les graines sont sombres, minces et en forme de croissant lorsqu'elles sont entières. La "graine noire" est en fait plus une description qu'un nom propre, mais elle est préférée car elle permet de la distinguer du cumin et du cumin. De nombreux experts en santé affirment qu'il s'agit en effet d'une véritable panacée; capable de tout guérir, des allergies à l'hypertension. Il est fort possible que les recherches les plus prometteuses aient été menées sur la connexion de Nigella sativa à des bactéries multirésistantes. C'est un gros problème car ces soi-disant «superbactéries» deviennent un risque important pour la santé publique. Selon l'Institut national de la santé.

Wholesale Custom OEM 100% Natural Black Cumin Seed Oil (100% Pure & Natural - Undiluted Non-toxic; No Additives; Unfiltered with No Fillers)

Bactéricide: C'est un bon bactéricide. Il peut être utilisé dans le traitement de la diarrhée et du choléra causés par des bactéries. De plus, il peut guérir les infections bactériennes internes comme dans le côlon, l'estomac, les intestins et les voies urinaires ainsi que les infections externes sur la peau, les oreilles, les yeux et les blessures.

Digestif: L'huile de cumin facilite la digestion (mais doit être prise à faibles doses, des doses élevées peuvent faire l'inverse et peuvent également vous faire vomir), favorisent la décharge de la bile et des sucs gastriques et stimulent également le mouvement péristaltique des intestins. Son odeur fait office d'apéritif.

Antiseptique: L a des propriétés anti-septiques de l' huile Cumin ne laissez pas les coupures et les blessures internes et externes vont septique.

Détoxifiant: L'huile de cumin est un détoxifiant efficace. Il élimine les toxines, y compris celles qui sont produites par le corps, comme certains excès d'hormones et de sous-produits métaboliques, ainsi que celles qui pénètrent dans la circulation sanguine par les aliments, telles que l'acide urique, les insecticides, les colorants synthétiques et les engrais, etc. Il favorise la transpiration et la miction, éliminant ainsi les toxines à travers eux.

Stimulant: Il stimule particulièrement le système digestif et excréteur et les maintient en ordre.

Tonique: Tonifie les muscles, les tissus et la peau ainsi que les différents systèmes fonctionnant à l'intérieur du corps, tels que le système respiratoire, le système circulatoire, le système nerveux, le système digestif et le système excréteur. Cet effet tonique aide à retenir la jeunesse pendant longtemps.


amanda

amanda

Groupes de Produits : Huile essentielle pure > Huile essentielle de qualité alimentaire

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0796-2193878

Fax:

Portable:+8613675867407Contact me with Whatsapp

E-mail :zx-sophie@jazxtr.com

Adresse De Compagnie:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi

Communicate with Supplier? Supplier
Sophie Ms. Sophie
What can I do for you?
Contact Supplier

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Pure Essential Oil > Food Grade Essential Oil > Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade

Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade
Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade
Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade
Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade
Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade

Wholesale Bulk Black Seed Cumin Oil Food Grade

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: zx-888

Additional Info

    Packaging: customize or standard

    Productivity: 100000000000 pieces

    Brand: Zhongxiang essential oil

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Jiangxi, China

    Supply Ability: 100000000000 pieces/year

    Certificate: FDA/MSDS/ISO9001/GMP/COA

    HS Code: 3301299999

    Port: Shenzhen,Shenzhen,Shenzhen

Product Description

Wholesale Custom OEM 100% Natural Black Cumin Seed Oil (100% Pure & Natural - Undiluted Non-toxic; No Additives; Unfiltered with No Fillers)

1) Good and high quality

2) Reasonable and competitive price

3) Free samples are offered

4) Pure black cumin seed oil


Uses: Pure Black Cumin Seed Oil promotes general good health, this oil is exceptionally high in antioxidant, antibacterial, anti-inflammatory, anti-histamine properties. Black Cumin Seed oil contains many chemical compounds like thymoquinone, beta sitosterol, myristic acid, palmitic acid, oleic acid, linoleic acid etc and vitamins, folic acid, calcium, iron, zinc. Pure Black Cumin Seed Oil also contains Essential Fatty Acids, Proteins etc which help maintain the cell integrity.


Black Cumin, also known as Nigella Sativa, has been used tosuccessfullykeeppeoplesuperhealthy for over 3,300 years, since their first reported discovery in Egyptian Pharoah Tutankhamun's tomb. Part of the buttercup family, the seeds are dark, thin, and crescent-shaped when whole. "Black seed" is actually more of a description than a proper name, yet is preferred because it helps to distinguish it from caraway and cumin. Many health experts claim that it is, indeed, a true panacea; able to help cure everything from allergies to hypertension. Quite possibly, the most promising research has been done connecting Nigella sativa to multi-drug resistant bacteria. This is a real big deal because these so-called "superbugs" are becoming a significant public health risk. According to the National Institute of Health.

Wholesale Custom OEM 100% Natural Black Cumin Seed Oil (100% Pure & Natural - Undiluted Non-toxic; No Additives; Unfiltered with No Fillers)

Bactericidal: It is a good bactericide. It can be used in treatment of diarrhea and cholera which are caused by bacteria. Further, it can cure internal bacterial infections like in colon, stomach, intestines and urinary tract as well as external infections on skin, ears, eyes and in wounds.

Digestive: Cumin Oil aids digestion (but should be taken in low doses, high doses can do just the reverse and can also make you vomit), promotes discharge of bile and gastric juices and also stimulates peristaltic motion of the intestines. Its smell acts as an appetizer.

Antiseptic: The anti septic properties of Cumin Oil do not let the external and internal cuts and wounds go septic.

Detoxifier: Cumin Oil is an efficient detoxifier. It removes toxins, including those which are produced by the body such as some excess hormones and metabolic by products as well as those which get into the blood stream through food, such as uric acid, insecticides, synthetic colors and fertilizers etc. It promotes sweating and urination, thereby removing the toxins through them.

Stimulant: It particularly stimulates the digestive and the excretory system and keeps them in order.

Tonic: Tones up muscles, tissues and skin as well as the various systems functioning inside the body, such as respiratory system, circulatory system, nervous system, digestive system and the excretory system. This tonic effect helps retain youth for a long.


amanda

amanda

Looking for ideal OEM Organic Black Cumin Seed Oil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Premium Black Cumin Seed Oil Wholesale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Customize Organic Black Cumin Seed Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pure Essential Oil > Food Grade Essential Oil

Send Inquiry

Tel:86-0796-2193878

Fax:

Mobile Phone:+8613694863255Contact me with Whatsapp

Email:zx-sophie@jazxtr.com

Address:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi