Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Huile essentielle pure > Huile Essentielle De Massage Et SPA > ODM non dilué pur d'huile d'eucalyptus normal d'huile 100%

ODM non dilué pur d'huile d'eucalyptus normal d'huile 100%
ODM non dilué pur d'huile d'eucalyptus normal d'huile 100%
ODM non dilué pur d'huile d'eucalyptus normal d'huile 100%
ODM non dilué pur d'huile d'eucalyptus normal d'huile 100%

ODM non dilué pur d'huile d'eucalyptus normal d'huile 100%

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

    Modèle: zx-888

Additional Info

    Détails d'emballage: personnaliser ou standard

    productivité: 100000000000 pieces

    marque: Huile essentielle Zhongxiang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Jiangxi, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100000000000 pieces/year

    Certificats : FDA/MSDS/ISO9001/GMP/COA

    Code SH: 3301299999

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Description du produit

L'huile d'eucalyptus est une huile puissante et incolore qui provient des feuilles de l'eucalyptus. Il possède un arôme puissant, boisé et parfumé, et offre de nombreux avantages pour la santé. On sait que l'eucalyptus aide à renforcer le système immunitaire et le système respiratoire. Cette huile est une anti-bactérienne, anti-fongique, anti-microbienne, anti-virale et anti-inflammatoire naturelle, ce qui en fait un excellent ingrédient d'actualité dans les préparations de bricolage.

L'eucalyptus peut être utilisé pour apaiser et réhydrater la peau pour lui donner un aspect plus sain. L'huile d'eucalyptus peut également aider à désinfecter votre ménage à la place des nettoyants chimiques agressifs. Les avantages du nettoyage avec cette huile efficace peuvent aider à éliminer de nombreuses menaces saisonnières à la maison. Cette huile essentielle raffinée et raffinée contribue à fournir un moyen sûr de se nettoyer naturellement et de nettoyer votre maison, pour une terre plus heureuse.

L'huile d'eucalyptus pure à 100% est l'huile essentielle de choix dans les spas les plus exclusifs des États-Unis.
Cette solution puissante et entièrement naturelle ravira les sens et mettra un terme à vos maux. Inspirez profondément et laissez le parfum emporter votre esprit pendant que les huiles exercent leur magie. Cela devrait être la base de toute armoire à pharmacie. Laissez la nature, à son meilleur, vous soigner pendant que vous vous douchez
Efficace pour aider un certain nombre de problèmes respiratoires comme le rhume, la toux, le nez qui coule, les maux de gorge, l'asthme, la congestion nasale, la bronchite et la sinusite. L'huile essentielle d'eucalyptus possède des propriétés puissantes, notamment antispasmodique, décongestionnante et stimulante, aidant à soulager la douleur et l'inflammation.
Quelques vaporisations dans la vapeur au-dessus de votre pomme de douche imprègnent toute la pièce du pouvoir tonifiant et nettoyant de l'eucalyptus. Rafraîchissant, relaxant, grisant et stimulant. Conçu pour être utilisé avec n'importe quelle douche, baignoire ou partout où de la vapeur est générée
Offre une expérience d'aromathérapie spa thérapeutique et stimulante dans l'intimité de votre douche. 100% d'huile pure. Aucun additif. Pas de rallonges. Rien que du pétrole. Comparez avec d'autres produits qui n'offrent pas la même qualité. Sans OGM

MULTIPURPOSE DIY - Idéal pour l’aromathérapie, les massages, les soins de la peau, les diffuseurs, les mélanges maison, les bombes pour le bain, la lessive, les sprays répulsifs et pour une utilisation dans les maisons, les bureaux et les jardins.

spécification


Relative density(25°C)

0.909-0.919

Refractive index(25°C)

1.458-1.465

Optical rotation(25°C)

0-5

Solubility(25°C,70%Ethanol)

1/5(V/V)

1,8-Cineole content(% ):

80 m

Emballage et Expédition


Contact

amanda


Groupes de Produits : Huile essentielle pure > Huile Essentielle De Massage Et SPA

Envoyer Une Demande

Sophie

Ms. Sophie

E-mail :

zx-sophie@jazxtr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0796-2193878

Fax:

Portable:+8613675867407Contact me with Whatsapp

E-mail :zx-sophie@jazxtr.com

Adresse De Compagnie:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi

Communicate with Supplier? Supplier
Sophie Ms. Sophie
What can I do for you?
Contact Supplier

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Pure Essential Oil > Massage And SPA Essential Oil > Natural Eucalyptus Oil 100% Pure Undiluted OEM ODM

Natural Eucalyptus Oil 100% Pure Undiluted OEM ODM
Natural Eucalyptus Oil 100% Pure Undiluted OEM ODM
Natural Eucalyptus Oil 100% Pure Undiluted OEM ODM
Natural Eucalyptus Oil 100% Pure Undiluted OEM ODM

Natural Eucalyptus Oil 100% Pure Undiluted OEM ODM

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: zx-888

Additional Info

    Packaging: customize or standard

    Productivity: 100000000000 pieces

    Brand: Zhongxiang essential oil

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Jiangxi, China

    Supply Ability: 100000000000 pieces/year

    Certificate: FDA/MSDS/ISO9001/GMP/COA

    HS Code: 3301299999

    Port: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Product Description

Eucalyptus Oil is a powerful and colorless oil that comes from the leaves of the Eucalyptus plant. It has a strong woodsy, yet fragrantly sweet aroma and offers multiple health benefits. Eucalyptus has been known to aid in supporting the immune system and respiratory system. This oil is a natural anti-bacterial, anti-fungal, anti-microbial, anti-viral, and anti-inflammatory, which make it a great topical ingredient in DIY concoctions.

Eucalyptus can be used to soothe and re-hydrate the skin for a healthier appearance. Eucalyptus Oil may also help in disinfecting your household in place of harsh chemical cleaners. The benefits of cleaning with this effective oil may help to eliminate many seasonal threats from the home. This exquisite, refined Essential Oil helps to provide a safe way to naturally cleanse yourself and your home, for a happier earth.

100% Pure Eucalyptus oil is the essential oil of choice in the most exclusive spas in the USA.
This powerful, all-natural solution will delight the senses and put a stop to what ails you. Inhale deeply and let the scent carry your mind away while the oils work their magic. This should be the foundation to any medicine cabinet. Let nature, at its finest, heal you while you shower
Effective to helping a number of respiratory problems including cold, cough, runny nose, sore throat, asthma, nasal congestion, bronchitis, and sinusitis. Eucalyptus essential oil has potent properties, which include being antispasmodic, decongestant, and stimulant, helping relieve pain and inflammation
A few sprays into the steam above your shower head infuses the entire room with the invigorating, cleansing power of eucalyptus. Refreshing, relaxing, exhilarating, and stimulating. Designed to be used with any standard shower, bath, or anywhere steam is generated
Delivers a therapeutic and stimulating spa aromatherapy experience in the privacy of your shower. 100% pure oil. No additives. No extenders. Nothing but oil. Compare with other products that don`t offer the same quality. GMO-free

MULTIPURPOSE DIY - Great for aromatherapy, massage, skincare, diffusers, homemade blends, bath bombs, laundry, repellant sprays, and use in homes, offices, and gardens.

Specification


Relative density(25°C)

0.909-0.919

Refractive index(25°C)

1.458-1.465

Optical rotation(25°C)

0-5

Solubility(25°C,70%Ethanol)

1/5(V/V)

1,8-Cineole content(% ):

80 m

Packing & Shipping


Contact

amanda


Looking for ideal Customize Eucalyptol Essential Wholesale Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Therapeutic Grade Eucalyptus Oil Bulk Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Topical Aromatherapy Eucalyptus Essential Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pure Essential Oil > Massage And SPA Essential Oil

Send Inquiry

Sophie

Ms. Sophie

Email:

zx-sophie@jazxtr.com

Send Inquiry

Tel:86-0796-2193878

Fax:

Mobile Phone:+8613694863255Contact me with Whatsapp

Email:zx-sophie@jazxtr.com

Address:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi