Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophie Ms. Sophie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Huile essentielle pharmaceutique > Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac

Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac
Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac
Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac
Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac
Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac

Huile Cyperus N ° cas: 68916-60-9 Qualité personnalisée en vrac

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

    Modèle: zx-888

Additional Info

    Détails d'emballage: personnaliser ou standard

    productivité: 100000000000 pieces

    marque: Huile essentielle Zhongxiang

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Jiangxi, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100000000000 pieces/year

    Certificats : FDA/MSDS/ISO9001/GMP/COA

    Code SH: 3301299999

    Hafen: Shenzhen,Shenzhen,Shenzhen

Description du produit

Vente en gros d'huile Cyperus au meilleur prix (100% pur et naturel - Non dilué Non toxique; sans additifs; non filtré sans agents de remplissage) Catégorie thérapeutique - - Parfait pour l'aromathérapie, la relaxation, le traitement de la peau et bien plus encore!


Huile de Cyperus (N ° Cas: 68916-60-9)


Huile essentielle de Nagarmotha / Huile de Nagarmotha Bio



Origine de l'huile essentielle de Nagarmotha:
Le nom de genre Cyperus vient de Cypeiros, ancien nom grec du genre. Rotundus est latin pour rond et fait référence au tubercule. Cultivé dans les zones tropicales et le long des routes, des champs sablonneux et des terres cultivées dans des pays comme les Bahamas, Java, Samoa, la Chine, le Japon, l’Égypte, le Soudan, la Turquie, l’Iran, l’Inde, la France et le Venezuela.

Description de Nagarmotha Essential:
C'est un carex lisse, érigé et vivace. Ses tubercules sont blancs et succulents lorsqu'ils sont jeunes, devenant bruns ou noirs et fibreux avec l'âge. Les chaumes simples et dressés sont lisses, solides et triangulaires en coupe transversale. Les chaumes atteignent souvent une hauteur allant de 36 à 40 cm, parfois jusqu'à 70 cm, et atteignent parfois 100 cm sur des sols fertiles humides. Les feuilles proviennent de la base de la plante.

Apparence:

Liquide visqueux

Arôme:

Sec, boisé, terreux

Couleur :

Ambre foncé à brun clair

Constituants chimiques:

L'huile de Nagarmotha contient divers composés chimiques, dont le cyperone, le sélinène, le cypérène, le cypérotundone, le patchoulénone, le sugeonol, le kobusone et l'isokobusone.

Extraction:

Il est extrait par distillation à la vapeur des racines.

L'aromathérapie utilise:
L'huile essentielle de Nagarmotha est efficace contre l'anorexie, les vomissements, la diarrhée, les saignements intestinaux, la dysenterie et la colite spécifique et non spécifique. Il possède de très bonnes propriétés digestives et carminatives.

Utilisations pharmaceutiques:
L'huile essentielle de Nagarmotha est utile dans les cas de congestion bronco-pulmonaire, de mucus, de gale et de règles maigres. C'est un tueur efficace des vers intestinaux, un médicament diurétique et anti-pyrétique. Il est également décrit comme un médicament anti-inflammatoire, un tonique général et nerveux, un promoteur des contractions utérines et un excellent liant des selles. L'huile essentielle est également utilisée dans divers autres maux comme la fièvre, la maturation des brûlures, les maladies de la peau, la polyarthrite rhumatoïde, les règles douloureuses, la neurasthénie, la débilité générale, les calculs rénaux, la fibromyalgie, la goutte et d'autres affections sensibles à l'acide urique. Huile essentielle de Nagarmotha utile en cas de congestion bronco-pulmonaire, de mucus, de gale et de périodes maigres. L'huile essentielle de Nagarmotha a de très bonnes propriétés digestives et carminatives, l'huile essentielle de Nagarmotha est un tueur efficace des vers intestinaux, un médicament diurétique et anti-pyrétique. L'huile essentielle de Nagarmotha peut également être utile dans les calculs rénaux, la fibromyalgie, la goutte et d'autres conditions sensibles à l'acide urique.

Produits de beauté et de toilette:
Nagarmotha contient des pinènes et du cinéole. C'est une substance cireuse neutre qui s'utilise comme produit de lavage des cheveux et pour le traitement des troubles du cuir chevelu et du cuir chevelu. Il dilate le petit capillaire et agit sur les glandes sébacées à la racine du cheveu et les stimule. Il est utilisé depuis des siècles pour le corps d'onction. Il est également largement utilisé pour les soins de la peau, les mouvements lâches, la soif excessive et pour réduire les gonflements. L'huile de Nagarmotha est utilisée dans les composés de parfumerie et dans la fabrication de savons, de médicaments, de cosmétiques

Aperçus du produit


Différentes huiles essentielles pour votre sélection et design pour votre Set


Informations sur la société


Notre usine



Certifications


amanda

Groupes de Produits : Huile essentielle pharmaceutique

Envoyer Une Demande

Sophie

Ms. Sophie

E-mail :

zx-sophie@jazxtr.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0796-2193878

Fax:

Portable:+8613675867407Contact me with Whatsapp

E-mail :zx-sophie@jazxtr.com

Adresse De Compagnie:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi

Communicate with Supplier? Supplier
Sophie Ms. Sophie
What can I do for you?
Contact Supplier

Ji'An ZhongXiang Natural Plants Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Pharmaceutical Essential Oil > Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality

Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality
Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality
Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality
Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality
Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality

Cyperus Oil Cas No.:68916-60-9 Bulk Custom Quality

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: zx-888

Additional Info

    Packaging: customize or standard

    Productivity: 100000000000 pieces

    Brand: Zhongxiang essential oil

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Jiangxi, China

    Supply Ability: 100000000000 pieces/year

    Certificate: FDA/MSDS/ISO9001/GMP/COA

    HS Code: 3301299999

    Port: Shenzhen,Shenzhen,Shenzhen

Product Description

Cyperus Oil Wholesale with Best Price(100% Pure & Natural - Undiluted Non-toxic; no additives; unfiltered with no fillers) Therapeutic Grade - - Perfect for Aromatherapy, Relaxation, Skin Therapy & More!


Cyperus oil (Cas No.:68916-60-9)


Nagarmotha Essential Oil / Organic Nagarmotha oil



Origin of Nagarmotha essential oil:
The genus name Cyperus is from Cypeiros which was the ancient Greek name for the genus. Rotundus is Latin for round and refers to the tuber. Grown in tropical areas and along roadsides, sandy fields and cultivated ground in such countries as the Bahamas, Java, Samoa, China, Japan, Egypt, Sudan, Turkey, Iran, India, France and Venezuela.

Description of Nagarmotha essential:
It is a smooth, erect, perennial sedge. Its tubers are white and succulent when young, turning brown or black and fibrous with age. The erect, simple culms are smooth, solid and triangular in cross section. The culms are frequently up to 36-40 cm tall, occasionally to 70 cm, and have been found to reach 100 cm on moist fertile soils. The leaves originate from the base of the plant.

Appearance:

Viscous liquid

Aroma :

Dry, Woody, Earthy

Color :

Dark amber to light brown

Chemical constituents:

Nagarmotha oil has various chemical compounds that include cyperone, selinene, cyperene, cyperotundone, patchoulenone, sugeonol, kobusone and isokobusone.

Extraction:

It is extracted by the steam distillation of roots.

Aromatherapy uses:
Nagarmotha essential oil is good for anorexia, vomiting, diarrhoea, intestinal bleeding, dysentery and specific and non-specific colitis. It has very good digestive and carminative properties.

Pharmaceutical Uses:
Nagarmotha essential oil is helpful with bronco-pulmonary congestion, mucus, scabies and scanty periods. It is an effective killer of intestinal worms, a diuretic and anti-pyretic medicine. It is also described as an anti-inflammatory medicine, a general and nervine tonic, a promoter of uterine contractions and an excellent binder of stool. The essential oil is also used in various other ailments like fever, burning maturation, skin diseases, rheumatoid arthritis, painful menstruation, neurasthenia, general debility, kidney stones, fibromyalgia, gout and other uric acid sensitive conditions. Nagarmotha essential oil helpful in bronco-pulmonary congestion, mucus, scabies, and scanty periods. Nagarmotha essential oil has very good digestive and carminative properties, nagarmotha essential oil is an effective killer of intestinal worms, a diuretic and anti-pyretic medicine. Nagarmotha essential oil may also be useful in kidney stones, fibromyalgia, gout and other uric acid sensitive conditions.

Cosmetics and Toiletries:
Nagarmotha contains pinenes and cineole. It is a neutral waxy substance and is used as a hair wash and treating hair and scalp disorders. It dilates the small capillary and acts on the sebaceous glands at the hair root and stimulates them. It has been in use for centuries for anointing body. It is also widely used for skincare, loose motions, excessive thirst and for reducing swellings. Nagarmotha Oil is used in perfumery compounds and in the manufacture of soaps, medicine, cosmetics

Product Overviews


Different essential oils for your selection and design for your Set


Company Information


Our Factory



Certifications


amanda

Looking for ideal Cyperus Oil Wholesale OEM Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Organic Pure Cyperus Essential Oil are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Natural Cyperus Essential Oil Extract Oil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Essential Oil

Send Inquiry

Tel:86-0796-2193878

Fax:

Mobile Phone:+8613694863255Contact me with Whatsapp

Email:zx-sophie@jazxtr.com

Address:Development Zone, Qingyuan Dist., Ji'an, Jiangxi, China , Jian, Jiangxi